![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 345 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 101 ![]() |
![]() ![]() Euuh, j'espère qu'ils n'ont pas fait le coup une fois de plus, comme avec mon imac !!!!! ![]() Y en a-t-il une au moins ? Je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas... ![]() J'ai trouvé une entrée son sur les powerbook... mais ils coûtent au moins 700 de plus. POUR UNE ENTRÉE SON ? S'il vous plaît, dites-moi le contraire ! Tous les PC ont une entrée son analogique en standard, c'est normal, non ? ![]() -------------------- MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14 iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17 iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot iMac M1 2021 pour le boulot |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 ![]() |
QUOTE (Samgamegie @ 28 Jan 2004, 20:00) QUOTE (Macoupc @ 28 Jan 2004, 00:58) QUOTE (YLGMAC @ 27 Jan 2004, 22:30) Heu l'Ibook G4 est bien marqué G4 ![]() Bon donc il y a un G4 dedans! ![]() Je suis d'accord ! ![]() ![]() C'est le copier-coller d'avant ! il faut changer de temps en temps ! ![]() Mais j'ai pas dit musicos PRO, là on achète un powerbook, il va sans dire. Mais un "jeune" n'a pas d'argent et a quand même besoin d'une entrée son ! On va pas acheter un pc pour ça ! Je veux un mac ! ![]() au fait une entrée son pro, c'est une prise optique ? Comme sur les G5 ? C'est la même que sur les Mini-disc ? Copier-coller, c'est pas mon genre C'est plutôt le manque de clarté de la part d'Apple dans les différentes gammes proposées Le G4 n'aurait jamais dû atterrir dans l'ibook; le G3 peut théoriquement monter plus facilement en fréquence que le G4. L'ibook s'est donc mis au boulet Bloqué il ne l'est pas en tout cas pour les 6 mois a venir puisque potentiellement il peut contenir le G4 le plus puissant a 1.33 voir un poil plus si il y a une maj des powerbook. Bien suffisant pour que du neuf arrive du style Powerbook G5 et G4 IBM voir une derniere évolution du G4 made motorola (moins probable). -------------------- IbookG4 12p 1Ghz 512ram+airport-Imac 24p Core 2 duo 3.06Ghz-8800GS
Ipod 10Go Pc 2e génération |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:13 |