![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 529 ![]() |
Ca fait un an que jattends mon pilote pour mon imprimante Epson EPL 5700 L, et il nest même pas encore annoncé, il y a juste marqué sur leur site (depuis presque 1 an), que les imprimante laser USB marche sous Classic et que leur pilote sont en cours de réalisation.
Attendu le temps quil a fallu pour obtenir les pilotes des autres imprimantes et des béta de pilote scanner alors quils était spécifiquement annoncés depuis plus de 6 mois, je nose imaginé quand sortiront les pilotes vaguement prévus dont celui de mon imprimante. Et jen ai plus que marre de garder Office 2001 et IE sous classic pour imprimer mes documents Office VX et mes pages internet. Vu dautre part, que les imprimantes jet dencre Canon ce sont carrément amélioré depuis 2 ans, en qualité, performances et prix, quil na fallu que 4 mois à canon pour sortir les bêtas des pilotes de mon scanner. La prochaine imprimante que jachèterais ou que je conseillerai dacheter aura très peu de chance dêtre une Epson. Comme je sais que je ne suis vraiment pas le seul à avoir ce genre de problème avec Epson, répondez donc à ce petit sondage dont jenverrais les résultats à Epson. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Inscrit : 8 Jul 2001 Lieu : Paris Membre no 474 ![]() |
pour dévier un peu du sujet,... je suis pas content d'agfa non plus : il est devenu impossible d'avoir fotolook (logiciel très complet) au lieu de scanwise (daube) pour leurs scanners grand public. J'avais racheté in extremis un snapscan 1236s (scsi) pour fotolook, c'était quasi le dernier modèle grand public à tourner avec, et paf, pour OS X je dois faire avec scanwise, fotolook reconnaitra pas le 1236s. salauds d'agfa !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 16:35 |