![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 30 Sep 2003 Membre no 9 990 ![]() |
Quel utilitaire choisir pour défragmenter sous panther(drive 10,norton...) et quelle version est compatible,c'est un peu la jungle pour moi?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 534 Inscrit : 12 Nov 2003 Lieu : lyon Membre no 11 589 ![]() |
QUOTE (Stilgar @ 27 Jan 2004, 20:42) QUOTE (biquette @ 27 Jan 2004, 19:52) Ca ne sert à rien de défragmenter ! Lorsqu'on lance un fichier, il défragmente et optimise le volume, il n'y qu'à voir les mises à jour de logiciels, elles optmisent toujours le volume à la fin Elle optimise le système (reconstruit les bases système) mais ne procède à aucune défragmentation. Cordialement Stilgar MAcosX défragmente automatiquement les petits fichiers (20 Mo max). Sinon traduis moi ceci que j'ai pris dans le lien posé plus haut dans le post ecrit par APPLE : Fragmentation was often caused by continually appending data to existing files, especially with resource forks. With faster hard drives and better caching, as well as the new application packaging format, many applications simply rewrite the entire file each time. Mac OS X 10.3 Panther can also automatically defragment such slow-growing files. This process is sometimes known as "Hot-File-Adaptive-Clustering." A moins que defragment en anglais ne se traduise pas defragmente en français, je ne vois pas comment macosX défragmenterait pas tout seul les petits fichiers... Cordialement [EDIT] lol chombier, j'avais pas vu ton post tout seul caché sur la page 2 ![]() Ce message a été modifié par duffman - 28 Jan 2004, 10:32. -------------------- Powerbook Alu 12" 1Ghz + 768 Mo + Airport
Athlon XP 2000 + 1Go Ram + GeForce 5900XT |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:58 |