![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 345 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 101 ![]() |
![]() ![]() Euuh, j'espère qu'ils n'ont pas fait le coup une fois de plus, comme avec mon imac !!!!! ![]() Y en a-t-il une au moins ? Je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas... ![]() J'ai trouvé une entrée son sur les powerbook... mais ils coûtent au moins 700 de plus. POUR UNE ENTRÉE SON ? S'il vous plaît, dites-moi le contraire ! Tous les PC ont une entrée son analogique en standard, c'est normal, non ? ![]() -------------------- MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14 iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17 iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot iMac M1 2021 pour le boulot |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
QUOTE e trouve ça nul, je suis déçu et c'est peut-être ce genre de trucs qui pourraient me faire switcher dans "le mauvais sens" parce qu'apple est nul parfois ! Quelle est la différence entre un ibook et un PWB ? La couleur ? la mémoire cache ? l'entrée son ? ça suffit pour justifier la différence énorme ? Tout est different, carte mère, processeur, memoire cache, ecran, entrée, sortie, carte vidéo, materiaux, meme le processeur ceux qui justifie la difference de prix réellement, essaye un ibook et mets un powerbook a coté faits tourné et regarde.... -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:11 |