![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Séparons les deux.
Ici il ne s'agira dès lors que du dimanche midi. Une rencontre macbidouille Paris donc ordinaire à laquelle tout le monde peut se rallier. Merci de faire savoir au plus vite votre présence afin que je m'occupe des réservations de resto. Merciii. La liste en vigueur sans les couleurs: Aurel1, mat, Puck, groovyman, ewok, No6, lamouetterieuse, zmaster, ( sous réserve) Hervé, psone, Lohuli, Gotchi, ( sous réserve) ChuiPaKoQ, Grognon, Pandore, Venergizer Madame Gotchi, ( comme monsieur) Monsieur angrave et madame ( sous réserve que le ciel soit bleu) Ce message a été modifié par Puck - 26 Jan 2004, 16:29. -------------------- |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
"Bonjour, on est 54, on peut manger s'il vous plaît ?"
![]() Elle a bon goût la demoiselle que des endroits biens ![]() Alors si vous êtes tentés par le café Charbon, dîtes le moi, je me débrouille de mon côté et ce sera ok mais pas à la dernière minute. Bref, perso, je suis partant pour tout, la mule proposée avant, tes propositions sont cools aussi donc anyway mais pour tous il faudra réserver sinon y en a qui vont manger dehors, Aurel au Mac Gro par exemple ![]() On va donc attendre les avis de tout le monde mais pt-être que tt le monde ne connaît pas donc on va jouer ça entre parisiens à celui qu'est le plus bête et je joue avec toi puck. T'as perdu EHEH donc je propose tout sauf le Charbon que je connais par coeur ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 27 Jan 2004, 23:11. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th July 2025 - 23:13 |