![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 30 Sep 2003 Membre no 9 990 ![]() |
Quel utilitaire choisir pour défragmenter sous panther(drive 10,norton...) et quelle version est compatible,c'est un peu la jungle pour moi?
Merci |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 23 Oct 2002 Lieu : France Membre no 4 287 ![]() |
QUOTE (steve2408 @ 18 Jan 2004, 19:32) Le plus drôle dans l'histoire, et même si Panther défragmente tout seul, c'est que je suis sur que si on lance Speed Disk de Norton, il dira quand même que la fragmentation est excessive ![]() Qui croire ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à toi, j'ai bien ri ![]() Depuis quand Mac OS X défragmente tout seul ? Certes le système de fichier UFS (Unix File System) est conçu pour limiter la fragmentation, mais le système de Mac OS X est HFS+ (Hierarchical File System, le même que Mac OS 9). Ne mélangeons pas tout SVP. ![]() Les virus n'existent pas sous Mac OS X ? FAUX !!!! Ils s'appellent Norton et compagnie ![]() ![]() Cordialement Stilgar -------------------- PowerMac G5 bi 1.8 / RAM 4 Go / DD 1 To + 1 To / 10.5.8
eMac 1.25 / RAM 1 Go / DD 80 Go / AP / Tiger PPC 7300-166 / RAM 400 Mo / DD 2 Go + 4 Go / ATI Rage 128 16 Mo / 9.2.2 Je respecte les autres, alors j'écris correctement (enfin j'essaye :)) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 01:01 |