![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 17 May 2003 Lieu : Nantes Membre no 7 633 ![]() |
Je ne sais pas pkoi, mais sherlock ne marche plus chez moi, il se lance, je suis connecté à internet, mais tout mes item pour la traductions, applecare, ebay, vol... ne vont nulle part. je n'ai plus que k les icones, ya même pu écrit à côté le nom des icones.
Ca vient de koi? C'est chez moi ki ya un pb? Help me please |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
![]() Et en vous créant un autre "utilisateur" (c'était dans le lien "post" déja donné) il se passe quoi exactement? Si ça ne fonctionne pas, alors nous pourrons toujours envisagé une corruption de la mémoire cache: On peut régler ce problème notamment avec Cache Out X. et hop un petit copier-coller: Il est par ici Il est sélectif dans ces caches. (et gratuit!). Pour l'utiliser c'est très simple: -tu le lances, tu cliques sur le petit cadenas en bas, tu rentres ton mot de passe. - tu coches alors les 3 premiers ("cache du système") et tu laisses cocher les 3 suivants ("cache Internet": "tous les navigateurs", et virer l'"historique" de "tous") -Bref tout doit être coché!! -tu cliques sur "Exécuter" et hop on redémarre l'ordi! Mais sincèrement, un peu de logique svp ![]() PS: Tu n'as toujours pas indiqué sous quel version système et machine (mémoire vive, processeur, disque dur) tu étais. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 07:14 |