![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 345 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 101 ![]() |
![]() ![]() Euuh, j'espère qu'ils n'ont pas fait le coup une fois de plus, comme avec mon imac !!!!! ![]() Y en a-t-il une au moins ? Je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas... ![]() J'ai trouvé une entrée son sur les powerbook... mais ils coûtent au moins 700 de plus. POUR UNE ENTRÉE SON ? S'il vous plaît, dites-moi le contraire ! Tous les PC ont une entrée son analogique en standard, c'est normal, non ? ![]() -------------------- MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14 iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17 iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot iMac M1 2021 pour le boulot |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 345 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 101 ![]() |
![]() BOOOFFF ![]() Vous savez que si j'ai envie d'acheter un portable, c'est pour ne pas avoir à me trimballer - une entrée son - une souris en plus pour avoir une mollette - un hub car pas assez d'entrées usb (là ça va mais pour l'esprit) - un surélévateur pour éviter que ça chauffe trop... Non, mais franchement ! ça coûte cher de mettre ça en standard dans des machines ? Alors qu'un imic coûte 50 , c'est pas rien mais surtout, ça fait ringue ! ça dépasse ! avec un portable t'as justement pas de câble, pas de prise... t'es libre quoi ! T'as pas une ancre qui flotte à côté de ton ordi !!!! ![]() Je trouve ça nul, je suis déçu et c'est peut-être ce genre de trucs qui pourraient me faire switcher dans "le mauvais sens" parce qu'apple est nul parfois ! Quelle est la différence entre un ibook et un PWB ? La couleur ? la mémoire cache ? l'entrée son ? ça suffit pour justifier la différence énorme ? "oui mais tu comprends, il ne faut pas cannibaliser les ventes de PWB !" si ça continue, ça va cannibaliser les ventes de mac tout court ! c'est pas une menace, c'est une constatation malheureuse pour moi et pour apple. J'hésite franchement, pour une connerie d'entrée son (pardon pour ce voc) parce que ça m'empêche d'en faire !!!! ça perturbe mon côté musicos, alors que je croyais qu'apple allait se convertir. NUL, NUL, NUL ! ![]() Même sur l'imac colors, il y avait une entrée son, alors que c'était pour le grand public ! La disquette, adieu, mais pas l'entrée son analogique. c'est de la dictature. (nous sommes LIBRES de pencher sinon pour des machines où est installé un système xfois rentabilisé, moche mais surtout, qui équipe pas moins de 97% des ordinateurs personnels !) Pris par la gorge ! ![]() -------------------- MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14 iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17 iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot iMac M1 2021 pour le boulot |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:57 |