![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 17 May 2003 Lieu : Nantes Membre no 7 633 ![]() |
Je ne sais pas pkoi, mais sherlock ne marche plus chez moi, il se lance, je suis connecté à internet, mais tout mes item pour la traductions, applecare, ebay, vol... ne vont nulle part. je n'ai plus que k les icones, ya même pu écrit à côté le nom des icones.
Ca vient de koi? C'est chez moi ki ya un pb? Help me please |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
salut...
Dans un premier temps je metterais à la poubelle le dossier cache de sherlock: Disque dur>Utilisateurs>Votre_Nom>Bibilothèque>caches>sherlock et en même temps je virerais le dossier préférence: Disque dur>Utilisateurs>Votre_Nom>Bibilothèque>Préfrences>sherlock Vous relancez sherlock, ça devrait suffire. ![]() sinon reprenons les bases: 1-"réparation des autoristions"=>Disque dur>Applications>Utilitaires>Utilitaire de disque puis après avoir sélectionner la partition, l'onglet "SOS" puis "réparer les autorisations du disque" voir même un petit FSCK. 2-enfin si ça ne marche toujours pas voici le diagnostique et les soluces sur un même "post" VoiliVoilou! Bonne chance à vous! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 03:43 |