![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 17 Nov 2003 Lieu : Marseille Membre no 11 745 ![]() |
Y-a-il un logiciel qui permet d'enregistrer la radio écouter à partir d'un site ?
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
Après quelques heures de recherche, j'abandonne le doux espoir de programmer l'enregistrement de la radio sur le net, problème de formats.
L'idée c'est d'avoir les fonctions d'un magnétoscope pour la radio, je suis sûr que nous sommes nombreux à en rêver. Donc je retourne au tuner, si vous avez des pistes sur ce qui suit je prends, donc PROGRAMMER L'ENREGISTREMENT DE LA RADIO SUR DES FRÉQUENCES DIFFÉRENTES -un tuner + un magnétoscope, mais comment remplacer la TV par la FM? -une carte tuner dans un mac, programmer les changements de fréquence, programmer les heures d'enregistrement -un tuner relié au mac, une seule fréquence, on programme les enregistrements. merci pour vos conseils didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 22:22 |