![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 391 Inscrit : 25 Sep 2001 Lieu : Ptit Suisse Membre no 872 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté par correspondance une carte ACARD 133 pour mon powermac 4400 en pensant que c'était compatible, mais seuls les G3, G4 et 7x00 8x00 et 9x00 sont apparemment supportés... est-ce vraiment le cas ? Si c'est exact, je vais me faire un hachis parmentier de vendeur :evil: :evil: :evil: Pourquoi ces foutues cartes PCI ne sont-elles pas reconnues par n'importe quel port PCI ??? Merci pour vos réponses. JE SUIS ENERVE GRAAAVE JE VAIS TOUT CASSSSSER !!!! :fou: :saoul: :pleur2: |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Nettement oui
![]() Si M**W** je pense que maintenant, tout le monde va savoir le nom du magasin. Au début, je n'en voulais absolument pas à Macway, car il n'avait que revendu le produit, ce n'est pas la faute de Macway si le cable était défectueux. Mais j'en veux énormément à Macway d'avoir mit (je viens de recevoir ce midi une nouvelle molex et une nappe ATA 100) autant de temps pour m'envoyer ce que j'avais réclammé par mail et lettre recommandé. Je leur en veux pour ce délai que je trouve anormal. Et dans la lettre de ce midi avec les cables, pas le moindre mot d'excuses. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 14:32 |