![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 391 Inscrit : 25 Sep 2001 Lieu : Ptit Suisse Membre no 872 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté par correspondance une carte ACARD 133 pour mon powermac 4400 en pensant que c'était compatible, mais seuls les G3, G4 et 7x00 8x00 et 9x00 sont apparemment supportés... est-ce vraiment le cas ? Si c'est exact, je vais me faire un hachis parmentier de vendeur :evil: :evil: :evil: Pourquoi ces foutues cartes PCI ne sont-elles pas reconnues par n'importe quel port PCI ??? Merci pour vos réponses. JE SUIS ENERVE GRAAAVE JE VAIS TOUT CASSSSSER !!!! :fou: :saoul: :pleur2: |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 30 May 2001 Lieu : London, England Membre no 318 ![]() |
QUOTE Bon Gotchi ce que j'ai dit est toujours valable: ACARD n'est PAS responsable du problème. Il n'a fait que fabriquer cette carte...
Si elle est comme la mienne commercialiée par Formac, c'est ce dernier qu'il faut blamer pour avoir refourgué un mauvais câble... Acard livre les cartes avec le câble splitter et un câble ATA. Formac ne rajoute rien, à part une marge abusive ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 19:10 |