![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Salut,
Ayant une webcam depuis peu, je m'interesse aujourd'hui aux soft pour X. On part du pricipe que lon a une webcam reconnue sous X. J'ai fait une recherche sur les forums et je n'ai rien trouvé de complet. J'aimerais que les gens proposent des soft en donnant leur fonction, si ils sont payant, leurs defaults etc: Une sorte d'annuaire Alors, je commence: bTV - Demo - http://www.bensoftware.com/ C'es un soft qui permet de prendre des photo avec la webcam et meme de faire un film. Soft en anglais. Ispq - Demo - http://www.ispq.com/index.html Permet de faire de la VisioConference, Compatible Mac/PC Je ne l'ai pas encore testé, donc, je ne connais pas les performance de ce soft :fou: Voilà pour un debut :wink: Sinon, je cherche un soft qui permet d'envoyer automatiquement sur le Net ( Serveur FTP ) une capture faite à interval régulier ( toutes les 15 mn par exemple ). J'ai trouvé imagecaster, mais ce n'est pas un freeware (on ne peux pas sauvegarder les préférences ) => Site Officiel -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
mon experience qui fonctionne pas trop mal
cam : ToUcam pro driver : ioxperts soft : iChatUSB ça fonctionne sur ichat, sur yahoo, ivisit, Ispq, j'ai pas testé avec un interlocuteur avec squidcam mais fonctionne en interne avec evo cam j'ai meme pu faire fonctionner et tester la cam en live sur un site Sur yahoo c un peu lent et on est tributaire du traffic, des fois ça bloque un peu...(1 à 2 im/s quand c bon à 1img/10 ou plus sec dans les moment défavorable), pas de son avec ivisit c bcp plus fluide, mais la nouvelle version d'ivisit est déplorable, on se perd, j'aime pas du tout. Mais le son fonctionne en appuyant sur ctrl Avec Ophonex l'image est très fluide, je ne suis pas arrivé à faire fonctionner le chat, le son je ne sais pas. on attends AIM j'aimerai essayé avec qqun qui est sur PC et qui testerai le nouveau AIM beta -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:59 |