![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : Cormeilles-en-Parisis Membre no 10 342 ![]() |
Salut à tous, des voix française pour panther existe t'elle ?
Ou puis-je en telecharger ? Merci -------------------- MacBook Pro Retina 2,3 i7 15,4" 8Go/256Go SSD - Yosemite + LED Cinema display 27" (Ordinateur personnel)
MacBook Air 1,8 i5 13" 4Go/128Go SSD - Yosemite (Ordinateur de mon épouse) MacPro 3,46 Westmere Superdrive GTX 980 32Go/1256Go SSD + 2x4To Stockage - Yoemite (Serveur familial) iPad Mini 2 Wifi x2 32 Go - iOS8 (Tablettes des enfants) iPhone 5s 32 Go - iOS8 (Téléphone personnel) & iPhone 5s 32 Go - iOS8 (Téléphone de mon épouse) Borne AirPort Extreme & Express (Wifi n) Imprimante HP Photosmart Premium e-All-in-One (Multifonction jet d'encre couleur Airprint) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macibidouillleur Tcha'tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 410 Inscrit : 5 Feb 2002 Lieu : Savigny, pas le vignoble mais un des 25 autres... Membre no 1 983 ![]() |
Sur Mac OS 9, j'avais trouvé des voix de sysnthèse : en version française, il y avait une voix : Pierre; en version allemande : 2 voix : Gerarth et Elga; 2 voix anglaises d'Oxford, très différentes des voix made in US d'Apple.
Ces voix pouvaient même être paramétrées : vitesse de lecture, hauteur de voix, qualité et variation des inflexions.... En version démo, elles étaient parfaitement fonctionnelles, sauf que chaque lecture commençait par "Ceci est un exemple de synthèse de la parole 2000". La qualité était même meilleure que Speechissimo qui s'emballe un peu parfois dans les fins de phrase. Et surtout elles étaient intégrées au système au même titre que les voix officielles ! Tout message d'alerte apparaissant à l'écran était lu, comme le fait le TB "Speech". Le bouton de lecture de Apple Works était pris en compte... Malheureusement , ils n'ont pas fait le saut à Mac OS X ! hélas ... ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 11:13 |