![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Avec certaines pages web, j'ai un bruit aigu produit par mon G5.
Je vous propose cette page test (chez Mappy) qui montre bien le problème : Itinéraire avec carte chez Mappy Avec Safari, si j'affiche cette page, le G5 fait un bruit très aigu de crépitement/grincement (ce n'est pas le tsi-tsi, que j'ai aussi, mais çà vient en plus). Par contre, si j'affiche cette page simultanément (dans 2 onglets ou 2 fenêtres), le bruit disparaît. Sous IE, aucun bruit à signaler, dans aucun cas. Aux possesseurs de G5 : Pouvez-vous faire le test et poster vos résultats ? Merci d'indiquer votre type de G5 et l'OS utilisé. Pour moi : G5 2x1.8 sous Panther 10.3.2 -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Comme pinpin l'a dit sur ce thread, cela vient du même problème que le tsi-tsi puisqu'en désactivant le NAP çà ne se produit plus.
J'ose pas le désactiver car il paraît que c'est déconseillé. Par contre, j'ai fait le test en mettant la gestion de performance du processur sur "Faible" et effectivement je n'ai plus le bruit, ce qui confirme les dires de pinpin. Peut-on espérer que Apple va trouver une soluce pour ce bruit, pas fort certes, mais assez désagréable à mon goût ? -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 12:50 |