![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Avec certaines pages web, j'ai un bruit aigu produit par mon G5.
Je vous propose cette page test (chez Mappy) qui montre bien le problème : Itinéraire avec carte chez Mappy Avec Safari, si j'affiche cette page, le G5 fait un bruit très aigu de crépitement/grincement (ce n'est pas le tsi-tsi, que j'ai aussi, mais çà vient en plus). Par contre, si j'affiche cette page simultanément (dans 2 onglets ou 2 fenêtres), le bruit disparaît. Sous IE, aucun bruit à signaler, dans aucun cas. Aux possesseurs de G5 : Pouvez-vous faire le test et poster vos résultats ? Merci d'indiquer votre type de G5 et l'OS utilisé. Pour moi : G5 2x1.8 sous Panther 10.3.2 -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 435 Inscrit : 18 May 2001 Lieu : Lucy - Lorraine Membre no 265 ![]() |
Oui, il y a de légers bruits "électrique" que j'entend souvent sortir de ma machine.
Avec ton exemple, je l'entend effectivement, mais c'est plus suggestif que entendre vraiment ! Ce sont ces bruits que certains entendent quand on déplace les icônes du doc par exemple. J'ai aussi (depuis que j'ai virée le ventilo de la carte ATI par une VERAX) des bruits provenant de la carte graphique. Ce n'est pas inquiétant et pas gênant du tout à mes yeux. -------------------- Merci, à bientôt !
G5 Dual 2Ghz,Ati Radeon 9800 - Formac Gallery2010 TFT - MacBook 2GHz INtel Core 2 Duo . Iphone 4 32Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 12:40 |