![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 24 Nov 2003 Membre no 11 930 ![]() |
Voilà j'ai crée ce sujet afin de regrouper tous les possesseurs de G5 défectueux afin de rendre apple éventuellement plus conciliant fasse a la masse de mécontents . Je vous demanderais juste d'indiquer votre modèle de G5, le début de son numéro de série, sa configuration et les soucis rencontrés.
Pour ma part j'ai un G5 1,8 mono ( num de série CK340......) dans sa configuration d'origine avec juste un cable éthernet de relié et je collectionne les Kernels Panics que ce soit sous Jaguar ou Panther et cela même en faisant du traitement de texte... ( Est - il possible de mettre le sujet en Post-it ? ) Merci ! -------------------- Power Mac G5 1,8 ghz, Raptor 74Go + 160 go, ram 1Go, fx 5200 , Iiyama 17" Diamontron,Logitech Mx 300, JBL Pro , canon i550, scan agfa
Imac Dv 500 Es , 30 Go, 256 mo, Qps fire wire 12X10X32X, Zip 100 Power Book G3 400 Fire Wire , 12 Go, 768 mo , Hd FireWire ice 120 Go 7200 Tr/min Le tout en réseau éthernet avec routeur Zixel Les anciens que j'ai encore Power book 180 c (sur centris comme Hd Sup) Centris 660 Av , Apple display 17" , Zip 100,Epson Stylus color 600 |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 23 Sep 2002 Membre no 3 689 ![]() |
QUOTE (Akabane @ 13 Jan 2004, 14:07) oui je pencherais plutot pour le problème de carte vidéo vu que régulierement je suis obligé de rebooter 2 fois (alors que le G5 a tourné pendant plusieurs jours) vu que j'ai l'écran noir au premier reboot ![]() Mon G5 Bi-Pro est arrivé en SAV chez mon revendeur et d'après ce que j'ai pu savoir, il se confirme ce que je pensais: - alim défectueuse - problème carte mère - gestion défectueuse des ventilos - problème carte vidéo (9800 Pro-128 Mo) D'après le tech que j'ai eu au tél à l'instant, l'alim serait la première panne et aurait engendré une suite d'incidents en cascade, touchant d'autres composants (cités plus haut)... Il est donc, si tel est le cas, urgent de ne pas insister et d'envoyer sans attendre les G5 en SAV, si on ne veut pas que les suites soient catatrosphiques. En fin de compte, je ne sais quoi penser de l'avis d ce Tech, mais son raisonnement expliquerait que des utilisateurs aient eu à envoyer leur G5 plusieurs fois d suite avec des pannes reconnues différentes chaque fois. La seule alternative d'Apple me semble donc le changement des machines et nous devons insister pour qu'il en soit ainsi. @+ -------------------- [b]iMac Intel Core 2 Duo - 2,16 Ghz - 3Go DDR2 - 500 Go Interne - RadeonX1600/256 Mo * Ice 160 Go + SilverDrive 3/300 Go * ADSL 8 mégas *
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 16:02 |