![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (jaipatoukompri @ 13 Jan 2004, 12:05) Je m'excuse par avance d'être un peu catégorique, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, le discours qui me donne la nausée directe, c'est bien celui qui commence par : "aujourd'hui les jeunes c'est plus ce que c'était..." Savez-vous par exemple que l'on trouve des inscriptions avec le même discours qui datent de 2000 ans ??? Bon l'exemple du film de boules n'est pas cité sur la poterie mais bon... ![]() Et Socrate par exemple, qui vomit les jeunes en disant qu'ils ne respectent plus rien, qu'ils sont fainéants et incapables... C'est vieux comme le monde ce discours de conservateur... ma copine est prof et dans une ZEP, dans ne nord... un quartier sensible avec que des fous il paraît, des violeurs, des drogués et tout... je flippais qu'elle aille au Lycée... Tu parles... ![]() J'ai jamais vu des jeunes aussi gentils en fait... Ah bah alors, les jeunes c'est plus ce que c'était s'ils sont gentils comme des agneaux et qu'ils étaient fainéants et agressifs hier ![]() Tu as entièrement raison, moi aussi la politique de la terreur, ça me choque |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:32 |