![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
QUOTE (psone @ 13 Jan 2004, 10:38) (nous avons un mabcidouilleure qui est arrivé à 13 ans) Nous sommes en 2004 Psone c'est fini l'époque du gamin de 13 ans qui dessine un joli dessin pour sa maman, c'est triste a dire mais une partie de nos jeunes d'aujourd'hui fument, se droguent, volent, et base leur vie sexuelle en regardant des films de boules entre potes...loin de moi l'idée d'etre defaitiste mais c'est dure d'etre optimiste ces jours... je suis entièrement d'accord sur le principe meme de la charte et du code de conduite du forum...mais enfin Psone avec tout le respect que je te dois ce n'est pas une savonnette impériale russe au savon de marseille ou un voyage en terre jaune qui va traumatiser les plus jeunes d'entres nous ! Ce message a été modifié par iRod - 13 Jan 2004, 12:02. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:33 |