IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> pb avec calibration sur G5
Options
juju17
posté 12 Jan 2004, 14:43
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 251
Inscrit : 1 Mar 2001
Lieu :
Membre no 51



slt a tous,
j'ai un gros pb au boulot avec un MAC G5 pour calibrer les ventilos
On a changé le processeur, la carte mère et on a testé tous les ventilos un par un et rien ne change au message d'erreur qui est :  
 
"THERMAL CALIBRATION ERROR DETECTED
 
CPU0 Error - MLB serail numbers don't match
Rerun calibartion 1 time; if calibration fails, replace processor.
Calibration will take 10 to 20 minutes to finish"
 
Après je clique sur "Calibrate" et là:
 
"Calibration starting on CPU0
Error CPU0 - Ambient Temperature sensor not detected error
Check or replace temperature inlet sensor on housing"
 
 
Merci beaucoup si vous arrivez à régler ce pb


--------------------
MacBook Pro 15,4" Santa Rosa 2,4 Ghz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
fre2x3
posté 13 Jan 2004, 10:39
Message #2


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 561
Inscrit : 18 Jul 2003
Lieu : La Ferté sous Jouarre - France
Membre no 8 643



Salut JUJU

ton témoignage m'intéresse :

-"Sinon en temps qu'apple center on a pas mal de retour
de G5 pour carte vidéo et processeurs pour les 1,6 GHZ
et RAM pour les bi-pro. "


Je suis en train de préparer un dossier pour dénoncer
les techniques abusives commerciales, plutôt non commerciales,
qu'emploie Apple, c'est à dire le non remplacement des machines
sous garantie qui ne fonctionnent pas ou qui n'ont jamais fonctionné,
et cela depuis leur première mise sous tension, obliger le clients à souscrire
à un Apple Care alors que la machine, de par la loi, est sous garantie
pendant au moins un an voir deux, l'obligation de passer par une expertise
et des tests, qui immobilise le mac pendant plus de deux semaines
maintenant pour prouver sa bonne foi en vu d'un remplacement, sans aucun
prêt de machine dans l'attente du retour de l'autre.
Enfin comme beaucoup ici j'en ai gros sur la patate et j'invite encore et encore
chacun a se mobiliser en envoyant un courrier avec le maximum de documents
pour prouvez qu'Apple traite ses FIDELES clients comme des vaches à lait.
Pour ça contactez l'association UFC Que choisir, je leur fais de la pub
car il m'ont montré leur efficacité auparavant dans un autre litige et je continue
à adhérer dans leur association, 20 euros par a, c'est moins cher qu'un Apple Care.
www.ufcquechoisir.com

Donc Juju, ton témoignage m'intéresse, car je ne comprend pas. Pour vous aussi
ce doit-être un préjudice financier ces retours en SAV. Pourquoi n'y a t'il pas
de contact de la par d'Apple. J'ai l'impression que vous aussi vous avez les poings
liés. Chez IC il n'arrête pas de me dire Apple ceci, Apple cela, c'est Apple qui.
Moi j'ai acheté ma machine chez IC pas chez Apple. Quand je vais chez Darty
acheté un frigo Demerde, je le rend et on me le change.

Voilà, si tu peut faire des copies des fiches retour en SAV sur des G5,
en faire un dossier et les joindres à mon adresse, pour gonfler mon dossier
écris moi en perso, je te recontacte.... et aussi rendez-vous sur:
http://forum.macbidouille.com/index.php?act=ST&f=2&t=57612

Fred, en colère
mad.gif


--------------------
Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
-----------------------------------------
Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 10th September 2025 - 05:27