![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 24 Nov 2003 Membre no 11 930 ![]() |
Voilà j'ai crée ce sujet afin de regrouper tous les possesseurs de G5 défectueux afin de rendre apple éventuellement plus conciliant fasse a la masse de mécontents . Je vous demanderais juste d'indiquer votre modèle de G5, le début de son numéro de série, sa configuration et les soucis rencontrés.
Pour ma part j'ai un G5 1,8 mono ( num de série CK340......) dans sa configuration d'origine avec juste un cable éthernet de relié et je collectionne les Kernels Panics que ce soit sous Jaguar ou Panther et cela même en faisant du traitement de texte... ( Est - il possible de mettre le sujet en Post-it ? ) Merci ! -------------------- Power Mac G5 1,8 ghz, Raptor 74Go + 160 go, ram 1Go, fx 5200 , Iiyama 17" Diamontron,Logitech Mx 300, JBL Pro , canon i550, scan agfa
Imac Dv 500 Es , 30 Go, 256 mo, Qps fire wire 12X10X32X, Zip 100 Power Book G3 400 Fire Wire , 12 Go, 768 mo , Hd FireWire ice 120 Go 7200 Tr/min Le tout en réseau éthernet avec routeur Zixel Les anciens que j'ai encore Power book 180 c (sur centris comme Hd Sup) Centris 660 Av , Apple display 17" , Zip 100,Epson Stylus color 600 |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
QUOTE (AuGie @ 10 Jan 2004, 13:08) En gros, depuis que j'ai le G5, on m'a changé : 1. Une alimentation 2. Un nouvelle alimentation 3. Un processeur 4. Normalement la carte graphique C'est vraiment grave je trouve, heureusement pour apple qu'ils ont des clients comme nous, passionnés par Apple car il y a quand meme des dysfonctionnement hallucinants. ![]() OK, pour ma part j'en suis bon pour une carte mère après une alimentation. Donc après quelques coups de téléphone chez Apple, service technique, clientelle... j'ai essayé de savoir si ce n'était pas plus simple de changer la machine. C'est NON!!! Ma machine étant en expertise sera testé jusqu'à tant que tout fonctionne. Donc après avoir insisté en prétextant que ce n'était pas normale d'avoir acheté une machine à plus de 3000 euros qui ne s'allume pas et dont le constructeur ne veut rien faire pour changer la machine ou faire un geste commercial, j'ai demandé d'avoir par écrit un rapport d'expertise, qu'ils devraient m'envoyer par fax, afin de constituer un dossier en vue d'une poursuite judiciaire en collaboration avec l'association UFC Que Choisir. Je les ai contacté par mail vendredi 9, je n'ai toujours pas de réponse. Je vous invite a faire de même, constitué vous un dossier béton et envoyez la à votre assoc. la plus proche de votre domicile. Revoici pour les adresses : www.quechoisir.org Plus on est, mieux se sera... Courage ![]() Fred -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 16:03 |