![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 19 Oct 2002 Lieu : Nord de la France Membre no 4 229 ![]() |
bonjour,
Où peut-on télécharger wget et comment fait-on pour l'installer ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (treps @ 11 Jan 2004, 09:20) QUOTE (schlum @ 10 Jan 2004, 20:05) QUOTE (treps @ 10 Jan 2004, 18:02) je pense qu'il vaut mieux utiliser curl ("man curl" pour la doc) qui est fourni avec le mac. Bruno wget est quand même plus poussé, avec plus de possibilités et plus sympathique ![]() la je ne suis pas vraiment d'accord curl me semble bien plus puissant que wget, ne serait-ce qu'au niveau de la gestion des cookies, du http post, des proxies et des sessions ainsi que de tous les protocoles supportes... Et je ne parle meme pas de la possibilite de faire du telechargement "iteratif" (par exemple fichiers 01.jpeg a 99.jpeg) en une seule ligne de commande... Bruno justement, il me semblait que wget gérait mieux les proxy, cgi/php et cie... Mais surtout, il permet la récursivité pour chopper une page complète avec ses images et tout ... À chacun son utilité ... ![]() Enfin en gros, il y a des liens que j'arrivais pas à charger avec curl et qui passaient avec wget ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:03 |