![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 10 Jan 2004, 12:19) QUOTE (Grognon @ 10 Jan 2004, 12:06) C'est 13 ans l'âge d'inscription sur les forums b***l de m***e ![]() "betise de Mantes c'est ça" ? Alors grognon, les bêtises viennent de Cambrai, c bon la plupart du temps, faut pas s'énerver comme ça ![]() Je trouve l'animation sexy biensûr mais aussi esthétique ![]() C'est marrant, quand je fais la même reflexion en version moins enervée, je me prends une réflexion furieuse et 3 MPs fort peu sympathiques. D'accord j'ai pas le charisme de notre ami berrichon, mais faudrait songer à pas pousser Angrave dans les orties. Surtout ces temps-ci où je n'ai aucune raison d'être de bonne humeur. Autre incident. Mais clos lui aussi. PS: c'est vrai que le répertoire était assez trashos. Mat -> 20 coups de fouets ![]() ![]() [edit] PPS: Quant au côté esthétique, çà m'a plutôt fait vomir qu'autre chose tellement j'ai trouvé çà laid et tombant et mal foutu et etc etc.. bon ben les gouts et les couleurs, quoi ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 10 Jan 2004, 17:37. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:53 |