![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Mr Wells_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis un nouvel utilisateur Mac. L'un d'entre vous pourrait-t-il m'expliquer à quoi correspondent les petits carrés bleus sous la mention Niveau que possèdent certains membres du forum? Je n'ai pas pas trouvé l'info dans l'aide... Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE (Bacs @ 9 Jan 2004, 21:59) C'est comme dans Harry Potter ou dans le Necronomicon, il y a celui dont il ne faut pas prononcer le nom (BigM). D'ailleurs, lui aussi il a un titre perso ! et meme 2 ! quand a moi j'en ai surtout beaucoup changer a l'époque du MCCASDRAM (Mouvement Contre le Changement Abusif de Signature, le Rétrécissement d'Avatar et le Double Maléfique) Cela dit mon premier je l'ai pas chercher j'ai juste sans faire gaffe mis un avatar bien trop grand a l'époque ou ils ne ce retressait pas tous seul quand trop grand le temps que je l'enleve trop tard... ensuite au passage a invision mon avatar a retrecie et a été déformer puis le mouvement! J'ai pas tout chercher la dedans... Mais bon j'assume avec humour ![]() macbidouilleur d'or=>chatié pour avatar trop grand=>retrecit de l'avatar=>retreci de l'avatar=>mini-camembert de la MCCASDRAM=>mini-prez' de la MCCASDRAM=>Casse-croute=>ours mal leché Ce message a été modifié par zmaster - 10 Jan 2004, 00:48. -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 15:25 |