![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 225 ![]() |
Bonjour, je suis un newbie ne matière de Mac. Cependant je réfléchie en ce moment à me jeter dans le grand bain apple et je me renseigne a droite à gauche pour l'acquisition d'un portable mac 12".
Mais pourquoi une telle différence de prix entre un powerbook 12" et un ibook 12" alors qu'à première vue, au niveau des caractéristiques, ils se ressemble terriblement ? Vos réponses me guideront très certainement vers mon achat final. Merci de vos réponses ![]() -------------------- ---
Powerbook G4 12"/512 mo/60go/AP. iPod Mini Bleu, Silver coming soon ... Sony Ericsson K700i, T610. Sony Clié TH55. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29 Aug 2003 Lieu : Toulon Membre no 9 288 ![]() |
Bonsoir, pour répondre à ta question:
- l'iBook a un boitier en plastique (polycabornate, je crois), le powerbook un boitier en aluminium - le powerbook a 512K de mémoire cache de niveau 2 contre 256K pour l'iBook - l'iBook a une carte vidéo ATI Mobility 92000, le PowerBook une Nvidia GeForce FX 5200 - le PowerBook a le bluetooth en standard - le PowerBook peut recevoir un Superdrive en option, pas l'iBook - le PowerBook est un peu plus léger, 2.1Kg contre 2.2Kg pour l'iBook - le PowerBook peut avoir un disque de 80Go au maximum contre 60Go pour l'iBook Renaud -------------------- --------------------
MacPro bi Westmere 2,4GHz - 16Go Ram - Disque 4To + SSD MacBook Air Core2Duo 1,6GHz - 4Go RAM - SSD 128 Go iPhone 4S 16Go iPhone 3GS 8Go iPad 2 64Go Wifi iPod Nano 8Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 09:18 |