![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Mr Wells_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis un nouvel utilisateur Mac. L'un d'entre vous pourrait-t-il m'expliquer à quoi correspondent les petits carrés bleus sous la mention Niveau que possèdent certains membres du forum? Je n'ai pas pas trouvé l'info dans l'aide... Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 17:01) çà c'est quand les administrateurs ou les modérateurs (voire un individu lambda qui serait les 2 à la fois avec big comme début! ![]() pas forcément, il y a des macbidouilleurs de nancy qui n'ont pas un grand nombre de messages à leur actif. Je dirais même qu'il ne faut surtout pas demander un titre perso, parce qu'on n'a que très rarement ce qu'on désire (cf zmaster avec ours mal léché actuellement, mais il a changé un nombre impressionant de fois de titre perso!!!! et je ne suis même pas sûr que lui-même soit capable d'en donner la liste, sans compter le nombre de fois où sa signature a changé etc...) Je persiste à dire qu'il vaut mieux rester dans l'ombre que de s'afficher et provoquer. -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 15:26 |