![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
a mon avis il a toutes ses chances !!!
j'adore la tete que tire le jury! enjoy ![]() laissez-nous vos commentaires... Ce message a été modifié par iRod - 8 Jan 2004, 13:26. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Au coeur des volcans Membre no 13 213 ![]() |
QUOTE (jaipatoukompri @ 9 Jan 2004, 11:07) Je me permets juste de donner mon point de newbie en passant, bah oui les forums de macg sont fermés alors... ![]() ...... Bon les forums de macg ne ferment qu'aujourd'hui, rassurez-vous, mais j'aime bien mac-bidouille, c'est différent, je dirais même que c'est moins politiquement correct. ![]() jptk ! Rentre tout de suite à la maison !! Sinon Wu shu dans ta tête ![]() ![]() -------------------- Viendez à l'AES Clermontoise 2.0 :
>>>Les macusers se rencontrent à Clermont du 25 au 28 mars 2005 !<<< si vous m'cherchez .. ch'ui au Gro_bar |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 03:59 |