![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
a mon avis il a toutes ses chances !!!
j'adore la tete que tire le jury! enjoy ![]() laissez-nous vos commentaires... Ce message a été modifié par iRod - 8 Jan 2004, 13:26. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Grenoble mais Bourguignon avant tout ! Membre no 3 605 ![]() |
Pas grave, merci pour le bienvenue
![]() Sinon... QUOTE Aussi, on s'abrite souvent derrière le destin de la masse pour expliquer son manque d'action alors toi, tu fais quoi à ton niveau pour consommer moins, faire des choix libres...? Oui donc, je fais ce que je peux hein, je suis pas magicien... ![]() Déjà je reconsidère mes besoins le plus possible, j'évite le futile mais je suis pas un ascète non plus, je me fais aussi plaisir. Je cuisine par exemple, j'achète des vrais produits, je fais attention à tout ce que j'achète, je prends toujours au mieux et bizarrement bah c'est loin d'être le plus cher, au contraire et largement. Je gère le budget maison alors je peux te dire que je m'y retrouve. Sinon je m'instruis un maximum, je regarde peu la télé, je ne l'ai plus, malgré moi, la 5e et arte me manque pas mal qd même... Je vais pas au multiplex aussi, j'ai la chance d'avoir un ciné indé avec une prog excellente, j'ai également une médiathèque ou l'on peut découvrir autre chose. Je vais dans les festivals et concerts... c'est important je crois. Voilà j'essaye à chaque fois et pour tout de ne pas regarder en premier ce qu'on me propose, je remets tout en cause et tout le temps... et c'est pour mon plus grand bonheur. C'est pas grand chose je te l'accorde mais c'est un minimum... je vais pas tout énumérer non plus mais j'essaye d'être le plus écologique possible également. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 00:58 |