![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
a mon avis il a toutes ses chances !!!
j'adore la tete que tire le jury! enjoy ![]() laissez-nous vos commentaires... Ce message a été modifié par iRod - 8 Jan 2004, 13:26. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Alors oui on ne force personne, mais on incite fortement, et pour moi la nuance est infime entre les 2. Peut-on dire aussi que l'on ne force personne à fumer, à porter des marques, à consommer trop tout simplement ? Peut-on dire qu'on ne force pas les femmes à faire le ménage et la bouffe et qu'on ne force pas les hommes à être viril et souvent cons ? Beaucoup de clichés, tu ne trouves pas ? La nuance est peut-être infime mais elle existe, elle est là, la nuance. Aussi, si tu peux me définir ce qu'est un homme viril, tu vas comprendre aussi les idées reçus que tu trimballes. Oui, je peux dire qu'on ne force pas les femmes à faire le ménage quand on sait soi-même le faire, ça leur casse l'envie compréhensible de nettoyer le bordel dans lequel les fait vivre leur homme trop négligent parfois. Aussi, sur ta réflexion sur le libre arbitre, pas besoin d'aller en Amérique latine pour voir des pauvres, réflexe de riches ça, tu peux voir en France des milliers de gens qui se battent pour joindre les deux bouts, des gens absents des medias qui crèvent la dalle et qui ne participent à aucune émission, se battent tous les jours avec responsabilité en assumant leurs vies, en maîtrisant leur destin pour toucher leur rêve sans regarder la télé... Parce que quand tu veux participer à une émission, il faut pouvoir acheter un ticket de participation et tu l'achètes seulement si il te reste de l'argent après avoir mangé, nourrit tes gosses... Alors après, c'est vrai que ça abrutit ce genre d'émission, ça détruit la combativité, le courage mais le type qui passe à l'émission cache la masse qui se bat avec responsabilité. Aussi, on s'abrite souvent derrière le destin de la masse pour expliquer son manque d'action alors toi, tu fais quoi à ton niveau pour consommer moins, faire des choix libres...? Je ne te demande pas de réponse, ça te regarde mais je pense que chacun individuellement peut forger son destin...oui c'est candide et présomptueux |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 01:06 |