![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
a mon avis il a toutes ses chances !!!
j'adore la tete que tire le jury! enjoy ![]() laissez-nous vos commentaires... Ce message a été modifié par iRod - 8 Jan 2004, 13:26. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
QUOTE (jaipatoukompri @ 9 Jan 2004, 11:07) Je me permets juste de donner mon point de newbie en passant, bah oui les forums de macg sont fermés alors... ![]() En fait je ne méprise pas ce jury hilare pour son fou rire qui est on ne peut plus humain, je le méprise déjà juste un peu d'être là... à leur place aussi j'aurai certainement ri, le hic c'est que je n'aurais certainement pas voulu de cette place. On exploite ici les rêves et les espoirs des gens... depuis tout petit on nous fait bien comprendre que si tu veux réellement être quelqu'un faut que tu passes à la télé, faut que tu sois une star car apparemment seules ces dernières ont une vraie vie, avec le pognon qui va avec. Alors oui on ne force personne, mais on incite fortement, et pour moi la nuance est infime entre les 2. Peut-on dire aussi que l'on ne force personne à fumer, à porter des marques, à consommer trop tout simplement ? Peut-on dire qu'on ne force pas les femmes à faire le ménage et la bouffe et qu'on ne force pas les hommes à être viril et souvent cons ? C'est un long processus de conditionnement que je trouve particulièrement efficace. Alors on se déguise sous des émissions de merde comme celles ci, mais si on pouvait on irait droit au but. Si on pouvait on mettrait un seau de merde devant ce jeune type et on lui dirait : "tu veux être une star et bah vas-y mon gars, montre que tu en veux, que t'es un winner et bouffe moi cette merde, je veux que tu bouffes tout, que tu me prouves que c'est toi le plus fort" et évidement, certains le feraient... et au cas où, ce dont je doute fortement, ça marchait pas on irait ailleurs, chez des gens encore plus désespérés car c'est de ça qu'on profite, de la misère et du désespoir qu'elle engendre. Avez-vous vu par exemple la version carcérale Russe de pop star ? Alors c'est le même chose qu'en France mais dans une prison Russe, les gardiens sont le jury et le 1er prix est évidemment une enregistrement d'un album ou plutôt d'un single je crois, mais aussi libération immédiate... alors espérons que ce ne soit pas valable pour tous types de peines... POP STAR version Russe Mais là aussi on va nous dire que personne ne les force ces condamnés à venir s'humilier comme ce jeune garçon qui n'a pas l'air de si bien le prendre que ça. Dois-je parler également de l'Amérique latine aussi, où on peut voir ce genre de jeux mais avec un boulot de vendeuse à la clé ? Mais là non plus personne ne les force... Pour moi c'est la même chose, c'est juste le contexte économique qui change, mais on exploite la misère dans tous les cas (même si la misère bourgeoise Américaine peut faire sourire certains) Alors personne n'est forcé je le répète mais franchement la différence est minime quand tu es ciblé depuis ton plus jeune âge. Je crois effectivement que beaucoup plus de choses sont imposées que choisies et croire le contraire est logique mais un peu candide et présomptueux. Bon les forums de macg ne ferment qu'aujourd'hui, rassurez-vous, mais j'aime bien mac-bidouille, c'est différent, je dirais même que c'est moins politiquement correct. ![]() Reviens quand tu veux, j'aime bien ta vision des choses, certe tres pessimiste.. mais malheureusement realiste... ![]() -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 01:11 |