![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
a mon avis il a toutes ses chances !!!
j'adore la tete que tire le jury! enjoy ![]() laissez-nous vos commentaires... Ce message a été modifié par iRod - 8 Jan 2004, 13:26. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mac_steph @ 9 Jan 2004, 09:48) Si ça se trouve, c'est un pari que le gars a décidé de relever avec des copains... puis le fou-rire du juge, je pense que quand tu passes une journée entière à auditionner, la fatigue aidant, c'est un phénomène normal !!! Ça me fait penser à quelqu'un qui intervenait sur un forum de praktica et qui demandait si son site était bien... alors qu'en fait, son site était un condensé de toutes les erreurs et absurdités qu'on peut trouver !!! On allait quand même pas dire au gars: "super ton site, continue, c'est bien !!!" ![]() Ah bon ? et vous avez rigolé sur le web tous ensembles après avoir vu son site ? Non mais tu n'as pas honte ?! Tu réciteras 30 fois notre père pour absence d'éthique ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 01:13 |