![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
a mon avis il a toutes ses chances !!!
j'adore la tete que tire le jury! enjoy ![]() laissez-nous vos commentaires... Ce message a été modifié par iRod - 8 Jan 2004, 13:26. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (La Charte Des Forums) Postez "utile" - Ne postez pas à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi... - Sachez lire avant de poster (écouter avant de parler ). - Prenez le temps de vous relire et n'hésitez pas à effacer votre post si vous le jugiez finalement inutile - Utilisez la rubrique "Divers" le cas échéant pour vous défouler, tout en sachant garder mesure. - Sachez utiliser l'outil EDIT pour rectifier ses posts, ne serait-ce pour une simple faute d'orthographe. En l'occurence, c'est toi qui est lourd. Donnez des leçons (ce qui n'était pas le cas, c'était une remarque, mais passons) c'est une chose. Raconter sa vie c'en est une autre. 2ème point: ma remarque. Il faut avoir 13 ans minimum pour s'enregistrer sur MB. Il faut savoir s'en souvenir. 3ème point: merci de fournir des citations avant de dire que je dis "faut faire çà faut pas faire ci pas comme çà". Merci. [edit] Et cette remarque n'était pas à prendre méchamment, je le précise. Sur ce, fin du hors-sujet en ce qui me concerne. Quant au in-sujet, j'ai déjà dit ce que j'en pensais donc voilà [/edit] Ce message a été modifié par Angrave - 8 Jan 2004, 23:43. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 01:00 |