![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
a mon avis il a toutes ses chances !!!
j'adore la tete que tire le jury! enjoy ![]() laissez-nous vos commentaires... Ce message a été modifié par iRod - 8 Jan 2004, 13:26. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
OUI mais marx c'est la dictature du prolétariat,c'est ce que je fais au programme d'histoire en ce moment
![]() Pour en revenir au sujet je comprenne que le gars du jury se marre et je pense pas qu'il le fasse expres ou veuille l'humilié mais imaginez vous l'un de vos proche qui chante très mal et qui le fait comme si c'était un dieu du chant(il pense qui chante bien) qu'elle serait votre réaction??? ![]() Par contre le gars qui chante me parait super sympatique,il prend plutot la chose avec décontraction ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 8 Jan 2004, 18:38. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 03:32 |