![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
a mon avis il a toutes ses chances !!!
j'adore la tete que tire le jury! enjoy ![]() laissez-nous vos commentaires... Ce message a été modifié par iRod - 8 Jan 2004, 13:26. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() |
Guest_Karl Marx_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 8 Jan 2004, 13:50) En même temps soyons honnête avec nous même, t'as ça devant les yeux tu te marres malgré la meilleure volonté du monde. Ce que je trouve pitoyable par contre ce sont les gens qui vont se pisser dessus en se passant ça sur le ouèb. Qui vont rire de ce type qui a juste tenter sa chance à un concours qui veut de l'audience en montrant ce genre d'images. Entre Britney qui montre son cul et lui qui chante une chanson reconnaissable au bout de deux minutes qui possède la palme? mon coeur balance. Bonjour camarades, C'est un scandale de voir qu'au 21ème siècle, on spécule encore sur le dos du prolétariat qui veut s'en sortir par tous les moyens avec ces émissions qui n'ont qu'un but : abrutir les masses, ... et puis que l'on n'ait rien retenu de mon oeuvre, me rend tout rouge de colère. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 06:36 |