![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
a mon avis il a toutes ses chances !!!
j'adore la tete que tire le jury! enjoy ![]() laissez-nous vos commentaires... Ce message a été modifié par iRod - 8 Jan 2004, 13:26. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
Lipton est au thé ce que la vache qui rit est au fromage
euh, pour avoir fait quelques jurys moi même, je peux vous dire que l'on voit des trucs dingues, c'est long et il arrive qu'un rire nerveux ne puisse être retenu...maintenant on attend que ceux qui se sont gaussés toute la journée de la prestation de ce pauvre bougre montent sur scène....que l'on s'amuse encore un peu. Je signale qu'il a un certain talent pour transposer instantanément son Rocky 4 à la tièrce à l'approche d'un aigu infranchissable...et tout ça sans en avoir l'air. [img]http://yelims.free.fr/Zik!!!!/Musique07.gif[/img] Ce message a été modifié par lejibei - 8 Jan 2004, 17:07. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 01:02 |