![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
a mon avis il a toutes ses chances !!!
j'adore la tete que tire le jury! enjoy ![]() laissez-nous vos commentaires... Ce message a été modifié par iRod - 8 Jan 2004, 13:26. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Je n'y connais rien en bagnole, ça ne m'intéresse pas donc je zappe cette émission déjà si c'est pour faire des ballades avec des filles dans une grosse bagnole, je préfère me ballader à pieds en mangeant des clémentines.
Aussi, IRod a raison, c pas grave tout ça. Biensûr c'est garve la masse des téélspectateurs en léthargie devant leur poste consommant des m***** toute la journée mais si on est libres de faire autre chose, eux aussi. Pour revenir sur le gars, il m'a fait marrer et quelqu'un chante comme ça devant moi (par exemple moi dans ma douche ![]() Ne soyons pas de mauvaise foi, ce qui choque c'est la dimension médiatique mais maintenant lisez ce forum, c'est rempli de vannes, de foutage de tronches, de remarques abscons et ça ne choque personne alors que plus de 12000 personnes participent, de même on fait une crise parce que la keynote c'était de la déco et un discours et 30000 iraniens sont morts deux semaines plus tôt, c'est la vie de rigoler, de se marrer du ridicule parce que nous sommes tous ridicules question de moment, ce jury peut-être voulait il se retenir de rire et puis c'est comme ça, ça a explosé, c'est dégueulasse mais c'est comme ça, comme les chirurgiens qui pour ne pas se transformer en éponge à émotions, font du cynisme entouré de fantômes dans leurs hopitaux... Il faut se détendre et ne pas donner plus de dimension à ce genre de chose. iRod a souhaité juste nous faire rire et tu y es parvenu me concernant même si évidemment c'est consternant. Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 15:06. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 09:16 |