![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
a mon avis il a toutes ses chances !!!
j'adore la tete que tire le jury! enjoy ![]() laissez-nous vos commentaires... Ce message a été modifié par iRod - 8 Jan 2004, 13:26. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
Le but de mon topic n'etait pas de réouvrir l'éternel débat "Peut-on rire de tout"
mais de montrer avec quel courage certaines personnes peuvent aller au bout de leurs reves ( si reves il y a) effectivement (et je le deplore) une partie du jury a un comportement des plus deliquats...mais que faire devant telle situation ?? je vous le demande ... Garder son serieux face a une interpretation si "etrange" n'est pas a la portée de tous... comme le stipule Venergizer le mec sait où il va....et on ne voit pas ce qu'il se passe après... puck, je ne cautionne pas du tout la real TV bien au contraire mais ceci est Hors Sujet -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 00:58 |