![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
a mon avis il a toutes ses chances !!!
j'adore la tete que tire le jury! enjoy ![]() laissez-nous vos commentaires... Ce message a été modifié par iRod - 8 Jan 2004, 13:26. -------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Aussi, le candidat connaît le principe, il a vu d'autres castings et sait qu'il peut tomber sur une brochette d'idiots qui n'hésiteront pas à se marrer et lui humilié devant des millions de gens éventuellement... Personne ne l'oblige à se présenter, je pense que lorsque l'on chante dans sa salle de bains, en-dehors d'une accoustique déplorable, on sait si on peut se présenter ou non.
Je trouve ce type courageux d'aller au bout du challenge qu'il s'est fixé dans de telles conditions mais il a offert le rire à son jury sur un plateau... Ces émissions n'humilient personne, quand tu es dans un bureau en réunion et que tu dis n'importe quoi, ça fait marrer mais "ça reste entre nous", là c'est l'exposition médatique qui donne l'illusion de l'humiliation. Un mec qui ne sait pas chanter mais y crois, il va au bout de son truc c'est ça l'histoire et je trouve ça pas mal du tout de voir un mec qui aille au bout. Aussi comme le souligne Irod, rien ne dit que le mec est sérieux. Le candidat n'est pas plus con ou moins vicelard que le jury enfin j'espère ![]() PS: ok sur l'auto-discipline Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 14:20. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 03:31 |