![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Bonjour à vous. Je souhaiterais supprimer mon petit ami qui m'énerve. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé d'autre comme idée que de l'assommer avec mon portable. C'est un peu minable comme crime. Il me faudrait quelque chose de plus... technologique. Je demande donc un peu d'aide à tous les criminels et autres assassins, qui, j'en suis sûre, parcourent assidûment ce forum. Je précise également que j'accepte toute proposition de complicité.
-------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
il y a toujours la solution du micro-onde au bout de la cuisine pour le portable.....
-------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 23.1 xfce (testing)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 07:30 |