![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 24 Nov 2003 Membre no 11 930 ![]() |
Voilà j'ai crée ce sujet afin de regrouper tous les possesseurs de G5 défectueux afin de rendre apple éventuellement plus conciliant fasse a la masse de mécontents . Je vous demanderais juste d'indiquer votre modèle de G5, le début de son numéro de série, sa configuration et les soucis rencontrés.
Pour ma part j'ai un G5 1,8 mono ( num de série CK340......) dans sa configuration d'origine avec juste un cable éthernet de relié et je collectionne les Kernels Panics que ce soit sous Jaguar ou Panther et cela même en faisant du traitement de texte... ( Est - il possible de mettre le sujet en Post-it ? ) Merci ! -------------------- Power Mac G5 1,8 ghz, Raptor 74Go + 160 go, ram 1Go, fx 5200 , Iiyama 17" Diamontron,Logitech Mx 300, JBL Pro , canon i550, scan agfa
Imac Dv 500 Es , 30 Go, 256 mo, Qps fire wire 12X10X32X, Zip 100 Power Book G3 400 Fire Wire , 12 Go, 768 mo , Hd FireWire ice 120 Go 7200 Tr/min Le tout en réseau éthernet avec routeur Zixel Les anciens que j'ai encore Power book 180 c (sur centris comme Hd Sup) Centris 660 Av , Apple display 17" , Zip 100,Epson Stylus color 600 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 24 Nov 2003 Membre no 11 930 ![]() |
QUOTE (fre2x3 @ 7 Jan 2004, 10:47) QUOTE (blueSpot @ 7 Jan 2004, 10:02) QUOTE (Psycho @ 6 Jan 2004, 16:01) QUOTE (kermes @ 9 Dec 2003, 20:36) QUOTE (Thomas @ 9 Dec 2003, 19:41) les G5s, ont un problème hardware apparemment, ils sont foule à en parler sur les forums US, plein de gens ont le même problème et Apple le g5 n'a pas de problemes... mon oeil ![]() Du calme, Thomas ! J'ai un G 5 et pas de problème sauf le bruit du radiateur de la Radeon ![]() Mais, à part ça, tout baigne. Ne faisons pas de cas isolés - ce sont toujours les problèmes qui sont évoqués - une généralité ![]() ![]() ![]() Oui et bien je me souviens avoir ecris un truc comme ça dans une news dédiée au problèmes de démarrage sur nos chères bécannes (et chères au sens propre SVP)...Et bien deux semaines après, id est il y a une semaine, mon beau G5 passait dans la main de la SAV FNAC...........................Moi je crie au foutage de gueule, dsl à nos amis les régulateurs, mais il n'y a pas d'autre mot, il n'y a qu'a voir le sondage, 74% des personnes n'ont pas de problème....Pour moi, un quart des acheteurs dans la pannade, ce n'est pas ce que j'appelle une sat normale!!!!!!!!!!!!! J'ai déboursé bien plus que ce que ma bourse contenait (merci les banques de nous prêter de l'argent, mais pour acheter ça.....), et vraiment, je m'en mords les doigts. Ok, ces machines sont très performantes, car même sans avoir gonflé la rame (et 256 Mo par proc, c'est léger), j'ai vu une grande différence avec les derniers G4, et Mac OS X.3 est formidable, rien avoir avec les systèmes pourris de nos cousins. Mais il n'y a rien à faire, si j'échange des problèmes software contre des problèmes hardware (le coup de la panne à l'allumage serait un problème de cartes graphiques), je crie à l'arnaque. Et une machine de ce prix là qui part après 1 mois et 1/2 de fonctionnement (bah oui, je ne l'ai pas déclaré au premier plantage, car ça peut arriver...), c'est INADMISSIBLE!!!!!!!!! Mac nous endors à force de ne pas communiquer et on se laisse faire, confiant des ordinateurs à 20 000 balles à la SAV, mais non d'un chien, c'est scandaleux!!!!!!!!!! Ce qu'ils ne veulent pas dire, c'est qu'ils ont des vices cachés en pagaille, et pour du matos informatique haut de gamme, non, je ne le digère pas. T'achète une belle BMW série 7 et un mois après, on te dis: "attendez monsieur, il faut la renvoyer en Allemagne, le moteur doit être changé..." QU'est ce que tu fais??? Et bien tu demandes qu'on te change ta caisse. Point barre. Mais bien sûr, vu le nombre de problèmes qu'ils ont, ils irait droit à la faillite s'ils devaient faire ça! A bon entendeur, salut Je partage entièrement ton avis sur la merde que nous avons achetée ( ...tiens encore 10% d'avertissement en plus...)... ![]() Cette fois je suis décidé à ne pas en rester là! J'ai un pote juriste et je crois qu'on va s'occuper du cas "G5 pourri"... je te tiendrai au courant. @+ ![]() Et bé voilà j'crois que la c'est clair, le G5 est mal foutu de naissance. Je viens d'avoir le SAV IC, il paraîtrait que le bloc d'allimentation a été changé. Bizarre, après tout ce que j'ai pu lire ici. En tout cas c'est clair que je ne me déplace plus sans qu'il ai testé la machine chez eux, je ne veux plus entendre que je n'utilise pas mon MAC correctement. ![]() Entièrement d'accord avec tout cela, d'ailleur pourquoi est-ce a nous de nous déplacer ? Je pense qu'on est suffisemennt nombbreux d'ailleur pour faire une action contre apple car la il abusent.... -------------------- Power Mac G5 1,8 ghz, Raptor 74Go + 160 go, ram 1Go, fx 5200 , Iiyama 17" Diamontron,Logitech Mx 300, JBL Pro , canon i550, scan agfa
Imac Dv 500 Es , 30 Go, 256 mo, Qps fire wire 12X10X32X, Zip 100 Power Book G3 400 Fire Wire , 12 Go, 768 mo , Hd FireWire ice 120 Go 7200 Tr/min Le tout en réseau éthernet avec routeur Zixel Les anciens que j'ai encore Power book 180 c (sur centris comme Hd Sup) Centris 660 Av , Apple display 17" , Zip 100,Epson Stylus color 600 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 16:08 |