![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Bonjour à vous. Je souhaiterais supprimer mon petit ami qui m'énerve. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé d'autre comme idée que de l'assommer avec mon portable. C'est un peu minable comme crime. Il me faudrait quelque chose de plus... technologique. Je demande donc un peu d'aide à tous les criminels et autres assassins, qui, j'en suis sûre, parcourent assidûment ce forum. Je précise également que j'accepte toute proposition de complicité.
-------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
QUOTE (fanatikmaya @ 7 Jan 2004, 19:04) Arrêtez si ça se trouve c'est une macbidouilleuse psychopate,qui sait peut être qu'elle rigole pas,je sais qu'on est dans divers mais quand meme ![]() Et en plus un crime avec un mac ça VA PAS????? Aec un PC ok,justement au lieu de le casser en le passant par la fenetre tu le casse sur la tete de ton petit ami. ![]() Imaginez vous que tous ceux qui participe à ce topic vont mourir et que c'est vous qui lui procurez des iddéés pour VOUS tuer ![]() ![]() ![]() Je pars dans mon délire Bon peut être que je vois trop de film ![]() ![]() peut être .. ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 15:17 |