![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Mr Wells_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis un nouvel utilisateur Mac. L'un d'entre vous pourrait-t-il m'expliquer à quoi correspondent les petits carrés bleus sous la mention Niveau que possèdent certains membres du forum? Je n'ai pas pas trouvé l'info dans l'aide... Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 018 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Overijse - Belgique Membre no 4 477 ![]() |
Et si tu veux avoir plein de petits carrés, tu interviens pour un oui ou pour un non sans rien apporter au sujet. C'est presque un sport sur la majorité des forums qui ont un système similaire de "grade".
Exactement comme je le fais maintenant! ![]() -------------------- MacBook Air 13" (2017) 1.8 Ghz Core i5 - 8Gb - SSD 256 Gb - OS X.12.7.5 / Smartphone: Xiaomi Redmi Note 12 5G sous HyperOS 1.x (Android 14) entièrement synchronisé avec les services Google
Réflexe indispensable à avoir... faire des backups réguliers!!! Utilitaires vivement recommandés: Onyx (Outil de maintenance) - Etrecheck (Outil d'analyse du système) - Malwarebytes (Anti-malwares - la version gratuite suffit largement) Gestionnaire de mots de passe "coup de coeur" : BitWarden / Authentificateur à deux facteurs "coup de coeur" : 2FAS |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 13:39 |