![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Bonjour à vous. Je souhaiterais supprimer mon petit ami qui m'énerve. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé d'autre comme idée que de l'assommer avec mon portable. C'est un peu minable comme crime. Il me faudrait quelque chose de plus... technologique. Je demande donc un peu d'aide à tous les criminels et autres assassins, qui, j'en suis sûre, parcourent assidûment ce forum. Je précise également que j'accepte toute proposition de complicité.
-------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Mulhouse Membre no 12 564 ![]() |
tu bidouille un modem wifi pour que les onde depasse le megawatt , tu branche a l!ordi
et quand il seconnecte a internet (qund tu n'est pas la , prevoir une semaine d'abscence) il se prend une onde de choc electromagnetique qui lui grille le cerveau et pouf MORT -------------------- piccolo G3 dt 233@280 384 Mo OS X.2.8+ PIII 733@825 512Mo sous vindoseXp pro + PM 4400@200 104 Mo + le tout en reseau sur adsl 1024/128
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 03:24 |