![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 10 694 ![]() |
Voilà, j'aurai Panther lundi prochain et je cherche une bidouille pour l'intaller sur mon G3 Beige upgradé en G4/466 via le Zif socket. J'ai une carte USB PCI.
J'ai écrit à OWC (le fabricant de mon «nouveau» processeur) et ils me renvoient à la page de compatibilité hardware de Panther. Et XFacto machin est encore en Alpha (version 3). Help me! |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
QUOTE (truc muche @ 3 Jan 2004, 23:11) Panther c'est de la dynamique! Regarde ma signature et à part la RADEON 7000 indispensable, un léger boost du proc et de la RAM tout est d'origine (ne pas tenir compte du DD mais 4Go c'était trop peu et ça ne change pas fondamentalement la config pour le passage à Panther! Donc ça tourne avec XpostFacto et c'est mieux que X.2.8 (je n'avais jamais vu auparavant la pomme grise et la roue segmentée -> l'écran est activé bien plus tôt) Pour te rassurer, il y aun autre topic sur les beige panther. A lire ![]() Est-ce que l'on peut garder le 10.2.6 sur une partition et installer le panther sur une autre ? (j'ai une autre partition en 9.2.2 et une 3e sans système dessus) comme ça si ça marche pas on n'a pas tout perdu... Par contre, si c'est faisable, pour Panther, il faut également utiliser le 1re partition de 8 Go ? comment on fait vu qu'elle est déjà occupée par Jaguar ? -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 05:09 |