![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17 Dec 2003 Lieu : 92 Membre no 12 585 ![]() |
1/ Je ne trouve plus l' icone de démarrage dans les preferences systeme
ni celui de la souris . Je pense( mais je ne suis pas sur car je bidouille rarement ) que j'ai du à un moment jeté dans bibliothèque/preferences les preferences systeme J'ai peur que si je dois redemarrer en zappant la PRAM il ne sache comment redemarrer Comment puis je avoir à nouveau ces preferences sans reinstaller merci de m'aider car evidement je n'avais pas encore sauvegarder mon systeme sur mon DD externe 2/Toujours dans les preferences système j'en suis à 8 icones d'element d'ouverture régulierement il y en à un nouveau qui s' ajoute je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à les faire disparaitre Merci àvous et à macBidouille pour ce super forum qui rend bien des services -------------------- Mac Intel 2x2,8 de 2008/ 10.7.4 / Ssd Vertex 4, 256 Go / 8 Go de Ram /ATI Radeon HD 5770 / Cinema Display 30 pouces /[COLOR=blue]
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17 Dec 2003 Lieu : 92 Membre no 12 585 ![]() |
![]() T'es trop fort Lexamou , merci beaucoup Donc en créant un nouvel utilisateur tout est redevenu normal nouvel utilisateur = nouvelle partition ? ( ça m'etonnerai ) Dailleurs j'ai pu voir qu'il me manquait aussi le dock et économiseur d'énergie Donc il va falloir que je joue avec les préférences pour SoS disques j'avais réparé les autorisations mais pas le disque par contre j' avais passé Norton ( est ce bien ? ) Pour les preferences vérolées je n'ais toujours pas compris quelles étaient les + importantes celles de la bibliothèque du disque celles de la bibliothèque du systeme X celles de la bibliothèque de l' user -------------------- Mac Intel 2x2,8 de 2008/ 10.7.4 / Ssd Vertex 4, 256 Go / 8 Go de Ram /ATI Radeon HD 5770 / Cinema Display 30 pouces /[COLOR=blue]
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 06:55 |