![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 10 694 ![]() |
Voilà, j'aurai Panther lundi prochain et je cherche une bidouille pour l'intaller sur mon G3 Beige upgradé en G4/466 via le Zif socket. J'ai une carte USB PCI.
J'ai écrit à OWC (le fabricant de mon «nouveau» processeur) et ils me renvoient à la page de compatibilité hardware de Panther. Et XFacto machin est encore en Alpha (version 3). Help me! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 4 Mar 2003 Lieu : Romandie, la Côte Membre no 6 507 ![]() |
QUOTE (azer @ 6 Jan 2004, 10:10) OS X sur un G3 beige d'origine, ce n'est effectivement que pour l'anecdote, ou par curiosité, ou pour Safari à la rigueur (quand même plus agréable que l'obligatoire IE 5 sur OS 9, même si c'est à peine plus rapide...), mais pour le reste, on ne peut rien faire de vraiment efficace... Tout-à-fait d'accord. Pour passer à OSX dans de bonnes conditions une carte graphique s'impose (avec 32Mo de ram la différence est nette)... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 05:44 |