![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17 Dec 2003 Lieu : 92 Membre no 12 585 ![]() |
1/ Je ne trouve plus l' icone de démarrage dans les preferences systeme
ni celui de la souris . Je pense( mais je ne suis pas sur car je bidouille rarement ) que j'ai du à un moment jeté dans bibliothèque/preferences les preferences systeme J'ai peur que si je dois redemarrer en zappant la PRAM il ne sache comment redemarrer Comment puis je avoir à nouveau ces preferences sans reinstaller merci de m'aider car evidement je n'avais pas encore sauvegarder mon systeme sur mon DD externe 2/Toujours dans les preferences système j'en suis à 8 icones d'element d'ouverture régulierement il y en à un nouveau qui s' ajoute je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à les faire disparaitre Merci àvous et à macBidouille pour ce super forum qui rend bien des services -------------------- Mac Intel 2x2,8 de 2008/ 10.7.4 / Ssd Vertex 4, 256 Go / 8 Go de Ram /ATI Radeon HD 5770 / Cinema Display 30 pouces /[COLOR=blue]
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17 Dec 2003 Lieu : 92 Membre no 12 585 ![]() |
QUOTE Ils y sont... StartupDisk et Keyboard Essaie de les ouvrir directement dans ce dossier Effectivement mais impossible à ouvrir et invisible dans le tableau des preferences systeme QUOTE Je n'ai jamais vu les prefs Apple disparaitre, mais de temps à autre je retrouve des prefs Apple dans Autre. Je n'ai pas trouvé la manip pour le faire à la main, mais avec Onix, en virant les caches Système minimum, tout rentre dans l'ordre après un redémarrage je ne connais pas ONIX je suppose que c'est un utilitaire sinon c'est pareil dans prefs systeme dans Autre je retrouve 8 icones éléments d'ouverture avec 1 appli du scan à chaque fois que j'ai supprimé donc ils sont vides mais pourtant ils sont toujours là -------------------- Mac Intel 2x2,8 de 2008/ 10.7.4 / Ssd Vertex 4, 256 Go / 8 Go de Ram /ATI Radeon HD 5770 / Cinema Display 30 pouces /[COLOR=blue]
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 07:02 |