![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17 Dec 2003 Lieu : 92 Membre no 12 585 ![]() |
1/ Je ne trouve plus l' icone de démarrage dans les preferences systeme
ni celui de la souris . Je pense( mais je ne suis pas sur car je bidouille rarement ) que j'ai du à un moment jeté dans bibliothèque/preferences les preferences systeme J'ai peur que si je dois redemarrer en zappant la PRAM il ne sache comment redemarrer Comment puis je avoir à nouveau ces preferences sans reinstaller merci de m'aider car evidement je n'avais pas encore sauvegarder mon systeme sur mon DD externe 2/Toujours dans les preferences système j'en suis à 8 icones d'element d'ouverture régulierement il y en à un nouveau qui s' ajoute je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à les faire disparaitre Merci àvous et à macBidouille pour ce super forum qui rend bien des services -------------------- Mac Intel 2x2,8 de 2008/ 10.7.4 / Ssd Vertex 4, 256 Go / 8 Go de Ram /ATI Radeon HD 5770 / Cinema Display 30 pouces /[COLOR=blue]
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ils y sont...
StartupDisk et Keyboard Essaie de les ouvrir directement dans ce dossier ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 07:01 |