![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17 Dec 2003 Lieu : 92 Membre no 12 585 ![]() |
1/ Je ne trouve plus l' icone de démarrage dans les preferences systeme
ni celui de la souris . Je pense( mais je ne suis pas sur car je bidouille rarement ) que j'ai du à un moment jeté dans bibliothèque/preferences les preferences systeme J'ai peur que si je dois redemarrer en zappant la PRAM il ne sache comment redemarrer Comment puis je avoir à nouveau ces preferences sans reinstaller merci de m'aider car evidement je n'avais pas encore sauvegarder mon systeme sur mon DD externe 2/Toujours dans les preferences système j'en suis à 8 icones d'element d'ouverture régulierement il y en à un nouveau qui s' ajoute je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à les faire disparaitre Merci àvous et à macBidouille pour ce super forum qui rend bien des services -------------------- Mac Intel 2x2,8 de 2008/ 10.7.4 / Ssd Vertex 4, 256 Go / 8 Go de Ram /ATI Radeon HD 5770 / Cinema Display 30 pouces /[COLOR=blue]
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17 Dec 2003 Lieu : 92 Membre no 12 585 ![]() |
Voici ce que je trouve dans system/bibliotheque /preferences panels
Sinon je ne voulais pas installer un systeme sur le dd car j'ai un 10.2.2 j'aurais prefere faire une copie de celui la réparé car en 10.2.8 mais s'il n'ya pas d'autres solutions j'y passerai Accounts.prefPane Bluetooth.prefPane Classic.prefPane ColorSync.prefPane DateAndTime.prefPane DesktopPictures.prefPane DigiHubDiscs.prefPane Displays.prefPane Dock.prefPane EnergySaver.prefPane General.prefPane Ink.prefPane Internet.prefPane Keyboard.prefPane Localization.prefPane LoginItems.prefPane MyAccount.prefPane Network.prefPane QuickTime.prefPane ScreenSaver.prefPane SharingPref.prefPane SoftwareUpdate.prefPane Sound.prefPane Speech.prefPane StartupDisk.prefPane UniversalAccessPref.prefPane -------------------- Mac Intel 2x2,8 de 2008/ 10.7.4 / Ssd Vertex 4, 256 Go / 8 Go de Ram /ATI Radeon HD 5770 / Cinema Display 30 pouces /[COLOR=blue]
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 06:58 |