![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Montreuil 93 - Nantes 44 Membre no 4 059 ![]() |
voilà, depuis queques jours, le bureau de mon titanium s'orne d'un bubon bleu du plus joli effet...
![]() ![]() ce bubon est déplaçable à volonté sur le bureau, et lorsque je clique dessus le bureau et tout ce qui se trouve ouvert dessus se met en sous-brillance à l'exception de la fenêtre active. ça se soigne avec quel genre d'antibiotique docteur ? -------------------- Mac addict depuis 1988
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (fanatikmaya @ 5 Jan 2004, 12:47) QUOTE (schlum @ 5 Jan 2004, 10:40) Désactiver la vérification des .dmg, c'est inutile voire dangereux... C'est un checksum, qui permet d'être sûr que l'image n'est pas vérolée et que l'installation va pas foutre le dawa dans le système ! Moi je donne cette astuce apres je me dis qu'un macbidouilleur est assez grand pour savoir si il doit l'activer ou le désactiver. Mais merci du conseil schlum si tu le dis j'en doute pas une seconde( je dis ça serieusement c'est pas ironique). ![]() Je vais faire une petite rectification sur le message d'haut dessus. ![]() ![]() ![]() En fait, si c'est une image qu'on connaît et qu'on a déjà monté plusieurs fois, il est bien de pouvoir désactiver la vérification, surtout quand elle est grosse... (il y a d'ailleurs un bouton pour ça au moment de la vérification), mais pour une image qu'on ne connaît pas, il vaux mieux éviter je pense... Sur les CDs et DVDs, il em semble qu'il y a un truc similaire de vérification du contenu ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 22:20 |